L’offre et la vente de produits sur notre site internet www.capsulestore.fr sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente:

Les produits achetés sur capsulestore.fr sont vendus directement par SARL ACHIL capsule store, 32 rue sainte 13001 Marseille.

 SARL ACHIL est inscrite au R.C.S de Marseille 523 529 410,  sous le numéro intracommunautaire FR35523529410 

ARTICLE 1 - PRIX

1.1 - Les prix de nos produits sont indiqués en Euros toutes taxes comprises hors participation aux frais de traitement et d'expédition. 

1.2 - En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine, vous êtes l'importateur du ou des produits concernés. 
Pour tous les produits expédiés hors Union Européenne et DOM-TOM, le prix sera calculé hors taxes automatiquement sur la facture. Des droits de douane, taxes locales, droits d'importation ou taxes d'Etat, sont susceptibles d'être exigés. Ces droits et sommes ne sont pas du ressort de capsulestore.fr. Ils seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité tant en termes de déclaration que de paiement aux autorités et organismes compétents de votre pays. Nous vous conseillons de vous renseigner sur ces aspects auprès des autorités locales.

1.3 - Toutes les commandes doivent être payées Euros.

1.4 - capsulestore.fr se réserve le droit de modifier les prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de leur disponibilité.

 

ARTICLE 2 - COMMANDE



En validant votre commande en ligne, vous acceptez sans condition et vous vous engagez à respecter, dans les rapports avec capsulestore.fr, les présentes Conditions Générales de Vente. Si vous êtes en désaccord avec des termes indiqués dans les présentes Conditions Générales de Vente, nous vous invitons à ne pas confirmer votre formulaire de commande pour l’achat de produits sur capsulestore.fr. 

En transmettant votre formulaire de commande, vous confirmez connaître et accepter les présentes Conditions Générales de Vente sans réserve.

 

ARTICLE 3 - DISPONIBILITE

Nos offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Des erreurs peuvent exceptionnellement exister, notamment 
dans le cas de commandes simultanées d’un même produit par plusieurs clients. Dans le cas d’une indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous nous engageons à vous tenir informés par email ou par téléphone dans les meilleurs délais.


Lorsqu'un produit n'est plus disponible, celui-ci s'affiche « SOLD OUT » et il n’est donc plus possible de le commander. Toutefois, si le produit en question venait à être de nouveau disponible sur le site, vous pouvez être tenu informé en cliquant sur « M'alerter en cas de réassort ».

capsulestore.fr n’encourt aucune responsabilité en cas de rupture de stock ou d’indisponibilité des produits.

 

ARTICLE 4 – FINALISATION DE COMMANDE

A tout moment, vous pouvez :

Ajouter des produits en cliquant sur « ADD TO CART »

Consulter les produits sélectionnés en cliquant sur « CART »

Modifier votre sélection en ajustant les quantités selon les cas.

Pour chaque produit sélectionné sur le site capsulestore.fr, une page récapitulative s’affichera, reprenant la photo de l’article, ses coloris et référence, la quantité choisie, son prix unitaire et le prix total de votre commande. Vous devez bien vérifier l’exactitude de votre sélection avant de confirmer votre commande.

Si tous les efforts sont mis en œuvre pour assurer que la couleur et le motif des produits dont les photos sont affichées sur le site capsulestore.fr soient fidèles aux produits originaux, des variations peuvent intervenir, notamment en raison des limitations de rendu des couleurs selon les équipements informatiques. Par conséquent, capsulestore.fr ne peut être tenu pour responsable d’erreurs ou d’inexactitudes des photographies ou des représentations graphiques des produits figurant sur le site capsulestore.fr

En cas de questions sur les produits, vous pouvez naturellement prendre contact avec le Service Clients.

Toute commande par Internet suppose que vous fournissiez au moment de ladite commande des informations exactes et complètes. Les informations demandées porteront sur : civilité, nom, prénom, téléphone, adresse email, adresse de facturation et de livraison.

Une fois terminée, votre commande est transmise directement pour traitement.

Vous pourrez la modifier ou l’annuler uniquement en contactant le Service Clients par téléphone ou par email.

capsulestore.fr se réserve le droit de ne pas accepter une commande d’un client avec lequel existe un litige sur une commande antérieure, ou si capsulestore.fr estime raisonnablement qu’un client a enfreint les présentes Conditions Générales de Vente, ou pour tout autre motif légitime.

Un récapitulatif de votre commande vous sera adressé par email. L’accusé de réception fera figurer l’intitulé des produits commandés, la quantité, le prix ainsi que le montant des frais de port.

Vous avez la possibilité de créer un compte afin de sauvegarder les informations de facturation et de livraison pour une prochaine commande. Il vous sera demandé de créer votre propre mot de passe pour une utilisation ultérieure de ce compte. Vous vous engagez, sous votre seule responsabilité, à conserver ces identifiants confidentiels et à ne jamais les communiquer à des tiers. En conséquence, tout achat réalisé au moyen de ces identifiants sera réputé fait par vous même. En cas de perte, de vol,  ou de toute utilisation frauduleuse de votre mot de passe, vous vous engagez à en tenir informé immédiatement colette.fr.

 

ARTICLE 5 – LIVRAISON 

Les produits seront livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.

Les envois en France sont effectués en Colissimo suivi avec signature

Pour les envois dans l’Union Européenne et Hors de l'Europe capsule store utilise les services de colissimo 

 

Si vous avez choisi l'option, "Retrait en magasin", nous vous remercions de vous présenter au magasin capsule store, 32 rue sainte Marseille 1er, Métro vieux-port ou estrangin, muni d’une copie de la facture imprimée et de votre pièce d’identité.

Vous pourrez retirer vos produits dans les 7 jours suivant votre commande. Passé ce délai l'article sera remis à la vente.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement dès que vous finalisez votre sac d'achat et apparaissent dans le total à payer. Le montant dépend des produits de votre commande, de la zone de livraison et du service choisi.

Lors de l'envoi du colis, nous vous transmettons par email son numéro de suivi correspondant. Dès le départ et jusqu’à son arrivée, vous avez la possibilité de suivre votre colis en indiquant son numéro d’envoi sur son site respectif.

Les frais de douanes et autres dans le pays d’arrivée sont à la charge du destinataire. 

Tout défaut ou retard de livraison supérieur à 8 jours ouvrés doit être signalé auprès de notre Service Clients par email ou par téléphone.

Vous devez vérifier la conformité de la marchandise au moment de la livraison et indiquer, si possible sur le bon de livraison, sous forme de réserves manuscrites accompagnées de votre signature les éventuelles anomalies constatées (paquet ouvert, produit endommagé,…)

Vous devez ensuite contacter le Service Clients par téléphone (04 88 08 24 88) ou par email contact@capsulestore.fr

 

ARTICLE 6 - PAIEMENT 

Vous pouvez choisir entre différents moyens de paiements :

Pour un paiement par carte bancaire, les cartes acceptées sont : Visa, MasterCard, ou American Express, maestro, discover

Votre paiement est crypté et sécurisé par paypal.

 

ARTICLE 7 : RETOUR / ECHANGE

capsule store s'engage à vous fournir des produits de haute qualité. Malgré cela, si vous n'êtes pas satisfait du produit acheté, capsule store s'engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser. Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la date de réception pour nous renvoyer les produits.

Les produits doivent être retournés dans leur état et emballage d’origine, accompagnés d’une copie de la facture, à l’adresse suivante :

 

capsule store

32 rue sainte

13001 Marseille

 

Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge.

Vous pouvez également retourner les produits de votre commande directement au magasin capsule store, 32 rue sainte 13001 Marseille. Cependant, aucun remboursement ne pourra être effectué au magasin, et votre carte bancaire ne pourra pas être créditée. Si vous souhaitez conserver le montant pour un futur achat, un avoir pourra vous être émis au magasin. 

 

ARTICLE 8 - DEMANDE D'INFORMATIONS / SUIVI COMMANDES

Contact concernant les produits et suivi des commandes :  

Tel : (33) 4 88 08 24 88 contact@capsulestore.fr

 

ARTICLE 10 – RESPONSABILITE 

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales de votre pays les possibilités d’importation ou d’utilisation des produits ou services que envisagez de commander.

 

ARTICLE 11 – DROIT APPLICABLE – LITIGES

Le présent contrat est souscrit en langue française et soumis à la loi française. En cas de litige à caractère légal, seuls les tribunaux français sont compétents.

 

ARTICLE 12 – INFORMATIONS NOMINATIVES

capsulestore.fr s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci restent confidentielles. Elles ne seront utilisées par nos services internes que pour le traitement de votre commande.